BRAVO ET MERCI Mr Estrosi d’être toujours aussi solidaire avec les juifs

Publié le par sarealnews

Voici un extrait de son intervention:

Je dénonce fermement les attaques dans cette synagogue à Jérusalem. S'attaquer à des hommes et des femmes dans une synagogue, un lieu de culte, en Israël ou ailleurs est un acte ignoble et lâche que je veux condamner de toutes mes forces.
...
Je voie ici la main du terrorisme et notamment la main du Hamas. Ces actes terribles renforcent mon idée que tous les pays doivent s’allier pour terroriser les terroristes.

De la même manière je suis farouchement opposé à la proposition d'Elisabeth Guigou de reconnaitre l'existence d'un Etat palestinien surtout avec la présence du Hamas qui met en danger la population palestinienne.


Ci joint le lien Facebook du Facebook de Christian Estrosi pour écouter son intervention et lire les commentaires qui font parfois froid dans le dos: https://www.facebook.com/video.php?v=10153016187765579&set=vb.59627025578&type=2&theater

Publié dans Israel, attentat, estrosi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article