SCANDALEUX MAIS PAS SURPRENANT: Le président tunisien Moncef Marzouki « salue la résistance palestinienne » et se dit « honoré d’avoir rencontré Mechaal »

Publié le par sarealnews

Extraits d’un discours public prononcé par le président intérimaire tunisien Moncef Marzouki lors d’un rassemblement électoral, diffusé sur Hannibal TV et mis en ligne le 15 novembre 2014 :

Moncef Marzouki : J’espère que « soutenir le terrorisme » et « collaborer avec le Hamas » ne feront pas partie des fausses accusations portées contre moi, car je tiens à dire clairement que je suis honoré d’avoir rencontré Khaled Mechaal.

Acclamations de la foule.

D’ici, de Sfax – de cette citadelle de l’arabisme et de l’islam – je voudrais dire à la Gaza héroïque, affamée et martyre, qui s’effondre presque d’avoir été tant démolie, et à nos héros qui défendent Jérusalem et la mosquée Al-Aqsa… Je voudrais saluer la résistance palestinienne en votre nom à tous ici.

[...]

MEMRI.FR

Publié dans Israel, mechaal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article