BARACK M'A TUE

Publié le par sarealnews

BARACK M'A TUE

Monsieur le Président des États Unis d’Amérique,

Je vous écris pour vous dire que votre élection le 4 Novembre 2008 a marqué les esprits du monde entier tant l'attente qu'elle a suscitée était énorme. Vous êtes l'homme de couleur qui a connu la discrimination à cause de vos origines et qui n'a pas renoncé pour arriver au sommet. Vous ressemblez tant à l’état d'Israël qui a connu aussi tant de quolibets pour pouvoir enfin exister.

Tous les juifs du monde entier ont voulu croire en votre charisme et on a espéré qu'il allait transformer le monde politique, économique et même réussir l'exploit de faire la paix au proche -orient. Mais une fois élu vos intentions furent bien différentes et le dossier «Israéléo-palestinien» ne vous passionna pas trop. En effet, une fois «l’état de grâce» de l’élection présidentielle passé vous avez été confronté à une crise économique sans précédent qui va rester votre seule priorité.

Ce qui me gène c'est que malgré vos beaux discours en faveur de l’état hébreu, une fois en coulisse vous ne cessez de le critiquer avec l'effet désastreux que cela procure dans les médias du monde entier. Le parlement américain composé de nombreux juif qui vous ont soutenu lors de vos campagnes présidentielles aurait aimé que vous donniez votre précieux soutien en faveur de ce petit pays démocratique entouré de tant d'ennemis qui veulent sa disparition.

Et pourtant vous devriez si bien nous comprendre, vous le commandant en chef des forces armées qui avait perdu plus de 1000 hommes en Afghanistan pour anéantir le terrorisme. Cela s'est fait malheureusement avec la mort de très nombreux civils innocents pour aider à la liberté et la sécurité du monde libre. Alors arrêtez d être indigné contre Israël qui regrette comme vous la moindre disparition d'innocents.

Monsieur le président, je vous rassure si vous en doutez encore : aucun juif au monde ne peut se réjouir de la mort d'un enfant de gaza. Soyez juste persuadé que ce combat comme le votre dans le passé est un mal nécessaire à sa survie .

Alors de grâce, il ne vous reste que deux ans et demi pour finir votre mandat, prenez votre mal en patience pour essayer au moins de rester neutre. On ne vous demande même pas de soutenir Israël devant le monde entier car cela sonnerait tellement faux mais seulement de ne pas le critiquer ça nous ira tellement bien.

Bien à vous

Serge Atlan
BARACK M'A TUE

Publié dans Israel, Hamas, obama, usa, gaza

Commenter cet article

Cat 06/08/2014 13:04

Bien vrai tout ça!!

Noémie 05/08/2014 20:23

Bravo ! Très bien écrit ! Une vérité qui fait froid dans le dos... Hâte de lire le prochain article...

Benjamin 05/08/2014 18:51

Beaucoup de vérités dans vos propos cher monsieur