Mais pourquoi les Juifs se tiennent-ils toujours les coudes ?

Publié le par sarealnews

Mais pourquoi les Juifs se tiennent-ils toujours les coudes ?

(...) Les juifs se tiennent toujours les coudes ! Ça se dit dans les bistrots. Et les derniers bistrots où l’on cause, c’est le Net. La plupart des commentaires, fort nombreux, publiés sous l’article "Pourquoi Bernard-Henri Lévy suscite-t-il tant de haine ?" n’ont pas échappé à cette règle. Du moins, ceux qui n’ont pas été supprimés, la loi française interdisant toute incitation à la haine raciale. Et le "ils se tiennent toujours les coudes" y est remarquablement représenté.

Ils se tiennent toujours les coudes ? Mais bien sûr que c’est vrai ! Et pourquoi donc ? Parce que depuis toujours on les tue (plus ou moins selon les périodes) non pas pour ce qu’ils font ou ce qu’ils auraient fait, mais pour ce qu’ils sont. (...)

Et cette mémoire, se transmet sans cesse rafraîchie par une actualité couleur sang.( ....). Par exemple quand, près de nous, le journaliste américain Daniel Pearl fut égorgé devant une caméra en répétant sous la contrainte : "Je suis juif", tous les Juifs du monde moururent avec lui. Et quand Mohammed Merah logea ses balles dans la tête de trois gamins juifs, tous les Juifs de la planète furent ces enfants-là. Alors oui, ils ont tendance à se tenir les coudes. (...)

Atlantico

http://www.atlantico.fr/decryptage/mais-pourquoi-juifs-se-tiennent-toujours-coudes-benoit-rayski-994931.html

Commenter cet article