M. Douglas gagne le prix Genesis et declare : «Je partage ce prix avec ma famille, qui m'a encouragé dans mon exploration de la foi juive"

Publié le par sarealnews

jta
jta

Le Prix Genesis, est décerné chaque année en partenariat avec le Cabinet du Premier ministre de l'Etat d'Israël et l'Agence juive pour Israël. Il reconnaît quelqu'un de renommée internationale, qui est un modèle pour ses actions dans sa communauté et dont les réalisations expriment un engagement envers les valeurs juives, la communauté juive et l'État d'Israël, et qui peut inspirer la jeune génération de Juifs dans le monde entier.

La décision a été annoncée mercredi soir par la Fondation Genesis . Le prix et le gain de 1 million de dollars sera décerné par le militant des droits de l'homme, le président de l'Agence juive Natan Sharansky et le Premier ministre d'Israël à Jérusalem, le 18 Juin 2015. Douglas a dit qu'il envisage d'utiliser cet argent pour la promotion des activités visant à sensibiliser à l'ouverture et la diversité dans le judaïsme.

M. Douglas declare recevoir le prix avec honneur, «Je partage ce prix avec ma famille, qui m'a encouragé dans mon exploration de la foi juive. J espère que ces enseignements et ces valeurs feront partie de l'héritage dans le monde que je laisse à mes enfants et ceux qui suivent ".

La fondation Genesis à l'origine de la recompense est dotée par la philanthropie Genesis Group, un consortium de méga-riches philanthropes-entrepreneurs de l'ancienne Union soviétique notamment composée de Mikhail Fridman, Pyotr Aven et allemand Khan.

(IMPORTANT Retrouvez désormais tous nos articles sur notre site internet:http://sarealnews.com/)

JTA

http://www.jta.org/2015/01/15/news-opinion/united-states/actor-peace-activist-michael-douglas-awarded-1-million-genesis-prize-1

Publié dans douglas, Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article