Google à TLV prend soin de ses employés (restaurant cacher, salle de sport...)

Publié le par sarealnews

Google à TLV prend soin de ses employés (restaurant cacher, salle de sport...)

Dessinés par des architectes israéliens et internationaux, les bureaux de Google Tel Aviv occupent 8 étages, soit 8000 m2, de la tour Electra.

Offrant une vue panoramique sur la ville blanche, les bureaux de Google ne fournissent pas seulement les outils nécessaires pour travailler, mais 50% de la superficie totale est réservée à des espaces de rencontres qui facilitent les échanges entre les Googlers (surnom donné aux employés de Google).

Chaque étage a été dessiné par les Googlers eux même pour représenter une région d'Israël, illustrant la diversité de la Startup Nation. Le quartier typique de Neve Tsedek, le Kibboutz des pionniers ou encore les ruelles en pierres de Jérusalem forment les bureaux dans lesquels évoluent plus de 300 employés chaque jour.

Pour le déjeuner les Googlers ont le choix entre trois restaurants : un de viande (casher), un de lait (casher) et un restaurant non casher pour une pause gastronomique de très grande qualité avec vue sur le paysage urbain de Tel Aviv (on vous le confirme : c'est exquis :p)

Salle de sport, toboggan ou encore planche de surf en guise de table de réunion, voici les autres idées folles qui font de Google Tel Aviv les plus beaux bureaux du monde!

Source Facebook: Happy in Tel Aviv

http://us8.campaign-archive2.com/?u=84795b3232b967243e9031a2d&id=c30220002b&e=ce65314c53​

Publié dans Israel, google

Commenter cet article