FIERTE: Un Israélien a trouvé la réponse pour se débarrasser de toutes vos télécommandes

Publié le par sarealnews

(Photo: Courtesy of Tekoia)
(Photo: Courtesy of Tekoia)

Le créateur de SureMote souhaite que les utilisateurs abandonnent toutes leurs télécommandes afin d'utiliser leur application smartphone à la place.

Combien de télécommandes faut-il pour regarder la télévision de nos jours ?, de climatiseurs, de portes de garage..., les télécommandes sont de partout.

Viktor Ariel, PDG de Tekoia basée en Israël, est à l'origine de la télécommande universelle intelligente connue sous le nom : SureMote. Il a trouvé les télécommandes universelles trop compliquées et chers, il se tourna donc vers le smartphone dans sa poche. "Mon téléphone portable est toujours avec moi, alors pourquoi ne pas avoir la télécommande dans le téléphone cellulaire?" at-il dit.

SureMote a été libéré aux utilisateurs d'Android en Août et a été téléchargé environ 85 000 fois depuis sa sortie. SureMote peut contrôler n importe quel appareil qui utilise une télécommande, à la différence des applications similaires qui contrôlent juste périphériques WiFi ou Bluetooth comme base de téléviseurs intelligents et matériel domotique comme le thermostat Nest. Les capacités de SureMote comprennent également des dispositifs qui utilisent de véritables infra-rouge (IR) télécommandes, comme votre lecteur DVD de 10 ans d'age , ou le climatiseur que vous avez acheté il y a quelques années. (...)

Ariel espère qu'il peut sortir une version pour les appareils Apple au début de 2015. (..)

GRAPEVINE

http://www.fromthegrapevine.com/innovation/too-many-remotes-new-app-can-help

Publié dans Israel, invention, innovation

Commenter cet article