Charlie : policier de profession et juif de religion

Publié le par sarealnews

Charlie : policier de profession et juif de religion

Je voudrais juste remercier tous ces anonymes pour leur soutien face à la barbarie sur des journalistes innocents. Je voudrais juste remercier ces policiers qui ont eu le courage de se mettre en première ligne pour défendre la population au péril de leur vie. Je voudrais juste remercier les politiques pour cette union nationale importante dans ces moments d exception.

MAIS je peux seulement prévenir d'une chose : après la souffrance rien de pire que l’indifférence . En effet, les juifs de France attendent un soutien très fort face à l’antisémitisme avec le drame qu'ils viennent à nouveau de subir. Alors oui j’espère voir Dimanche les manifestants défiler nombreux, unis avec des tee shirts, des pancartes ou n’importe quoi d'autres ou il y aura enfin écrit des: JE SUIS JUIF .

Cela voudra dire que tous les français ouvrent enfin les yeux pour que la fin de l’antisémitisme en France ne se fasse pas a leur dépend. En effet, à force de vouloir se voiler la face et au rythme des incidents et des drames il n'y aura bientôt plus jamais de tels actes sur les juifs en France. Cela non pas à cause de la fin de l’antisémitisme mais à cause de la disparition de notre religion dans ce beau pays...

Charlie : policier de profession et juif de religion

SA REAL NEWS

Commenter cet article