DRAMATIQUE: L’Etat islamique dans une vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la en miettes, faites comme notre frére Merah »

Publié le par sarealnews

DRAMATIQUE: L’Etat islamique dans une  vidéo : « Faites exploser la France, réduisez la en miettes, faites comme notre frére Merah »

Dans une vidéo diffusée par le forum djihadiste en langue arabe alptaformmedia.com le 20 décembre 2014, un combattant de l’Etat islamique en cagoule appelle, en français, à immigrer dans le califat (à « faire la hijra ») ou à « exploser la France ». Extraits :

“Je veux adresser un message à mes frères en France, à tous mes frères et sœurs en France, aujourd’hui, je vous pose la question : qu’est-ce que vous avez fait pour vos frères et sœurs ? Qu’est-ce que vous avez fait pour les opprimés ? Qu’est-ce que vous avez fait pour vous-mêmes ? Qu’est-ce que vous allez dire à Allah ? Quelle réponse vous allez Lui donner ? (…) Aujourd’hui vous n’avez plus aucune réponse à donner. Si vous n’êtes pas capables… Si ces kouffar (mécréant) vous empêchent la hijra (d'immigrer dans le califa), tapez-les d’où vous êtes. Aujourd’hui vous êtes capables, vous êtes capables de les taper. Qu’est-ce que vous risquez, si ce n’est la shahada (le martyre) ? Qu’est ce que vous risquez, si ce n’est le firdaw (Paradis) d’Allah ? Dites-moi ce que vous risquez. Demandez-vous à vous-mêmes ce que vous risquez. Aujourd’hui vous ne risquez rien (…). Les kouffar ne peuvent rien vous faire. C’est clair et net. Les kouffar ne peuvent plus atteindre l’islam. C’est fini l’époque où la oumma de l’islam était faible, où elle était affaiblie. Cette époque-là, elle est révolue et elle reviendra plus jamais.(...)

Faites exploser la France. Réduisez la France en miettes, explosez la tête de ces kouffar. De la même manière qu’ils se permettent de frapper nos sœurs, de la même manière qu’ils se permettent de rendre illicite ce qu’Allah a rendu licite, de la même manière qu’ils empêchent nos sœurs de mettre le niqab, explosez leurs têtes, explosez leurs têtes, que ce soit avec une pierre ou quoi que ce soit. Si t’arrives pas à te procurer un pistolet, y’a des pierres, y’a des couteaux, y’a tout ce qu’il faut. Prenez exemple sur notre frère Mohamed Merah, prenez exemple sur lui et faites exploser leurs têtes, tuez-les. Tuez-les. Où qu’ils soient, tuez-les. Ne les laissez pas vivre en paix. De la même manière qu’ils ne laissent pas aujourd’hui nos frères vivre en paix. Et encore une fois, celui qui est capable de faire la hijra (d’immigrer dans le califat), qu’il la fasse (…) »

(IMPORTANT Retrouvez désormais tous nos articles sur notre site internet:http://sarealnews.com/)

MEMRI FR

http://www.memri.fr/2014/12/21/letat-islamique-en-francais-dans-une-nouvelle-video-faites-exploser-la-france-reduisez-la-france-en-miettes-explosez-leurs-tetes/

Publié dans attentat

Commenter cet article