MOR MAMAN: voila le seul type de bombe qu'Israël utilise..... là aussi on va être critiqué?

Publié le par sarealnews

MOR MAMAN: voila le seul type de bombe qu'Israël utilise..... là aussi on va être critiqué?

C'est la "bombe" Israélienne d'origine marocaine, Mor Maman, 19 ans, habitant à Beer Sheva, qui fut élue Miss Israël 2014 qui va représenter Israël au concours miss monde en Décembre.

Son enfance: Elle souffrait, étant petite, de surpoids mais a décidé de se prendre en mains pour devenir "comme tout le monde". "À l'âge de 13 ans, alors que mes parents étaient au Maroc pendant deux mois, j'ai décidé que je voulais être comme tout le monde. Personne ne pouvait m'arrêter. Pendant deux mois, j'ai surtout mangé des salades, fait beaucoup d'activité physique et perdu 30 kilos en conséquence. je n'ai pas été en surpoids depuis. j'ai appris à bien manger, et je beaucoup d'exercice."

Sa vie actuelle: elle fait actuellement l'Armée en Israël

Ses blessures: Mor Maman est une femme touchante qui n’a pas hésité à partager son histoire avec le public israélien: « Il y a 4 ans, ma vie a radicalement changé. Ma mère a perdu la mémoire suite à un accident. En arrivant à l’hôpital, j’ai compris qu’elle ne se souvenait plus de moi. J’ai commencé à en vouloir à la terre entière et j’ai fini par me laisser aller, à la suite de quoi mon père a eu une crise cardiaque ». Suite à cette tragédie, la jeune femme ne s’est pas laissée abattre, très tôt, elle a dû concilier ses nouvelles responsabilités et ses études. Diplômée des études supérieures, elle est un exemple de réussite pour la jeunesse israélienne.

Ce qu'elle veux changer: Aider les Hommes, femmes et enfants handicapés qui vivent souvent en marge de la société, et sont privés de droit dans de nombreux domaines

(IMPORTANT Retrouvez désormais tous nos articles sur notre site internet:http://sarealnews.com/)

Publié dans Israel, beaute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article