Jean Sarkozy a appris l'hebreu

Publié le par sarealnews

jean et son épouse, copiright ABACA
jean et son épouse, copiright ABACA

Dans les colonnes de L'Obs, Jean Sarkozy parle du retour en politique de son père mais aussi de sa vie de famille, au côté de son épouse, Jessica.

D'ordinaire assez discret dans les médias, Jean Sarkozy a accepté de se livrer cette semaine dans les colonnes de L'Obs, qui consacre un article au difficile et éprouvant retour en politique de son père, Nicolas Sarkozy, mais aussi à l'implication de sa progéniture dans la campagne pour la présidence de l'UMP. L'occasion d'en savoir un peu plus sur le fils ainé de l'ancien président de la République.

Jean Sarkozy, 28 ans, se confie notamment sur l'importance dans sa vie de la religion. Le jeune homme, titulaire d'un amster en droit privé, s'en était écarté un temps pour se consacrer à la politique – il est conseiller général des Hauts-de-Seine depuis 2008. "J'étais alors plus dans le mimétisme paternel. Mes parents sont tous les deux très engagés, mais de manière très différente", confie Jean Sarkozy. Mais aujourd'hui, il a renoué avec ses premières amours et pratique de nouveau la religion catholique. Un défi de taille lorsqu'on sait que son epouse et mére de ses deux enfants, Jessica Sebaoun, est, elle, de confession juive. "J'ai fait un mariage mixte. C'était un défi de faire cohabiter nos différences", commente-t-il. Mais Jean Sarkozy a fait des efforts pour que tout se passe bien. Il a appris l'hébreu et a été d'accord pour appeler son premier fils, né en 2010, Solal, prénom d'origine juive.

Par Copyright (c)2013, Voici | Voici.fr Retrouvez cet article sur voici.fr

Publié dans Israel, sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article