FIERTE: Rechargez votre téléphone en 30 secondes, une société Israélienne dit qu'elle peut le faire

Publié le par sarealnews

FIERTE: Rechargez votre téléphone en 30 secondes, une société Israélienne dit qu'elle peut le faire

Une société israélienne affirme qu'elle a développé une technologie qui permet de recharger un téléphone mobile en quelques secondes et une voiture électrique en quelques minutes, les progrès qui pourraient transformer deux des industries de consommation les plus dynamiques du monde.

StoreDot basée à Tel Aviv affirme qu'elle a développée une batterie qui peut stocker une charge beaucoup plus forte plus rapidement, en effet agir comme une éponge super-dense pour s'en imprégner de pouvoir et y rester.

Alors que le prototype est actuellement beaucoup trop encombrant pour un téléphone mobile, la société estime qu'il sera prêt en 2016 pour commercialiser une batterie mince qui peut absorber et fournir la puissance d'un jour pour un smartphone en seulement 30 secondes.

"Ce sont de nouveaux matériaux, ils n'ont jamais été développés avant», a déclaré Doron Myersdorf, le fondateur et directeur général de StoreDot, dont les investisseurs incluent le milliardaire russe et propriétaire de Chelsea de club de football Roman Abramovich. (...)

(Écrit par Ori Lewis, édité par Luke Baker et Mark Potter)

REUTERS

Publié dans Israel, technologie, reussite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article