Moment de panique à l'ecole juive « Gan ami » à Marseille

Publié le par sarealnews

Moment de panique à l'ecole juive « Gan ami » à Marseille

Aux alentours de 13H juste avant la fin des classes alors que les enfants s'apprêtaient à quitter l’établissement scolaire, un moment de panique envahit l’école juive du "gan ami" à Marseille. En effet, un individu, habitant à proximité de l’établissement scolaire, armé et excédé à priori par le bruit des klaxons en bas de son immeuble est sorti en menaçant les passants.

Immédiatement les forces de l’ordre ont été appelées et la rue a été fermée à la circulation. Les enfants ont été gardés à l’intérieur de l’établissement et les parents, qui attendaient devant, ont pu rentrer eux aussi se protéger dans l’école. La panique est intervenue lorsque certains enfants ont contacté leurs parents grâce à leur téléphone portable pour expliquer ce qu'il se passait. Ainsi le petit David a alors dit à sa maman « ne t’inquiète pas, on est à l’intérieur, on ne peut pas sortir de suite car il y a quelqu'un d’armé dehors ». La peur d'un nouveau Mohamed Merah est alors revenue au souvenir de tous les parents.

Heureusement l'individu à priori en état d’ébriété a rapidement été interpellé, les parents ont retrouvé avec un immense soulagement leurs enfants mais que ce fut stressant. En cette période sensible, inutile de rappeler l'importance d’être vigilant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article