«AVANCEZ ON ARRIVE»

Publié le par Serge Atlan

«AVANCEZ ON ARRIVE»

Les leaders du Hamas exhortent les Gazaouis à se battre contre Israël en sacrifiant leur vie et celle de leur famille. Ils se moquent bien de voir leur population exposée ou leur ville détruite. Les aides financières de son riche allié le Qatar va servir à reconstruire le pays dévasté et pour les morts ils seront partis en martyrs donc tout va bien.

Les habitants de Gaza sont touchés par la guerre mais parmi les morts on trouve très peu de chef du Hamas. Hasard, chance ou explication?

On va plutôt se diriger vers une explication afin que vous sachiez pourquoi ces leaders arrivent toujours à s'en sortir sans dommage

Vous pensez qu 'ils sont courageux comme ils le disent?

Vous pensez qu'ils vivent dans la pauvreté comme les gazaouis ?

Vous pensez qu'ils sont sur le terrain comme tout chef de combattants?

En fait ils donnent juste un message simple et courageux à leurs soldats:

«AVANCEZ ON ARRIVE»

Pour ceux qui l'ignorent encore ils sont cachés dans des bunkers bien au chaud en attendant la fin des combats. Ils sont sereins car à l'abri sous l’hôpital de Gaza où ils savent qu'il sera difficile de venir les déloger sans tuer des malades et des innocents. Ils sont tranquilles car ils suivent les opérations devant leurs postes de télévision. Ils ont confiance en l'avenir puisqu'ils sont à l aise financièrement grâce à des fonds détournés destinés aux habitants de Gaza. Ils attendent tout simplement la fin de la guerre pour dire qu'ils ont vaincu l’armée israélienne tout seul grâce à leur courage....

A la différence des commandants de l'armée de Tsahal en tête dans la bataille, les chefs du Hamas préfèrent faire utiliser de jeunes boucliers humains innocents plutôt que de mener leurs troupes au combat. Mais face à la grogne grandissante et aux interrogations de soldats de leur propre camps sur leur absence dans la bataille, ils ont rassuré ceux qui doutaient de leur implication à venir ils leur ont dit en substance:

«AVANCEZ ON ARRIVE»

Publié dans Gaza, Hamas, JUIF, COMBAT

Commenter cet article

jac 02/08/2014 09:55

Belle initiative mon cousin !
Bisous de TLV
Jacqueline

Frank Yves Jacob 02/08/2014 09:57

Belle vérité ....merci d'être a TLV

Caroline 30/07/2014 22:35

Bravo!
Continue, avance... ;-)

Manue 30/07/2014 20:38

Bravo Serge c est vraiment super

Cécile 30/07/2014 19:59

Bien dit !

Lara 30/07/2014 19:39

Super cousin!! Enfin de la vraie information!! Continue comme ça!! Hâte de lire encore d autres de tes articles!!

Myriam 30/07/2014 19:26

Bravo

David 30/07/2014 18:38

Bravo ...

Bernard 30/07/2014 18:20

C très vrai !! Continuez à écrire et à dire la vérité !!! Bravo M Atlan Serge